Mémoria Index du Forum

Mémoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flashouilleuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Plop les Nut's , bonne lecture à vous .

Présentation In Game :

-Alors IG je suis Flashouilleuh, ecaflip  terre de level 194 , je suis orienté dans un gameplay Terre / air avec en cac le Brelle .
Ayant tester "toutes" les optimisation de l'écaflip  a cette tranche de niveau je me sens plus à mon aise avec le Bâton brelle qui permet une certaines régénération de Pts de vie ainsi qu'une bonne force de frappe sur plusieurs Mobs (quand il sont l'un à côté de l'autre bien évidement) .

-J'ai commencer dofus lors de la 1.23 où  j'évoluais alors sur amayiro en tant que Dynha sacrieur 200  que je me suis fait hacker après ce Hack j'ai décider de me mettre a World of warcraft où j'ai été dans pas mal de guilde first realms , first fr mais la mentalité de mist of pandaria m'as "usé" donc j'ai repris mon écaflip ici sur Domen .

_____________________________________________________________________________________

Présentation Irl :

Dans la vie je suis Erwan 18 ans je vie à Rosny sous bois en région parisienne et je suis en BTS MUC
J'adore le football , les jeux vidéo ( mes jeux préférer sont FF ; Kindom heart ) , les beuveries entre ami(E) s ^^

___________________________________________________________________________________________________

A bientôt ,

Flash

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomaru
Sujet

Masculin
Classe: Iop
Niveau: 200
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Alors alors, un wowien qui quitte Wow pour revenir sur dofus, pas mal quand même x)
Donc ta candid m'a l'air aussi légère qu'une anorexique qui fait le ramadan, donc 3-4 questions s'impose:
-Depuis quand as tu repris dofus ? (tout serveur confondus)
-Joue tu seul ou en team (que ce soit via plusieurs perso et/ou personne irl)
-Je vois tout de même par rapport à ta partie IG que tu as bien du postuler pour des guilde de Wow (définition du stuff/style de jeu combat), ici on fait passer l'ambiance avant l'optimisation! (voir le lvl parfois). Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Voilà pour la 1ère vague! En espérant que tu t'amuses autant que moi à répondre.

Flash
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Kékou tom , alors :
-Depuis quand as tu repris dofus ? (tout serveur confondus)
J'ai repris dofus il y as 3 semaines sur domen avec mon flash

-Joue tu seul ou en team (que ce soit via plusieurs perso et/ou personne irl)
 Je joue en monocompte pour le moment ^^

-Je vois tout de même par rapport à ta partie IG que tu as bien du postuler pour des guilde de Wow (définition du stuff/style de jeu combat), ici on fait passer l'ambiance avant l'optimisation! (voir le lvl parfois). Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Oui , désolez j'avais pris par habitude de détailler mon gameplay sinon ,

Je pense apporter un joueur sérieux , aimable , de bonne humeur , sympathique et disponible .

En espérant t'avoir éclairer ,

Flash

kitcat
Sujet

Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau: 188
Métier: Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

propre, clair, net et ça va rajouté un eca dans la guilde :p donc 

pour

Flash
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Yo ami ecaflip ,

Merci pour ton encouragement ,

A bientôt

Reeves
Sujet

Masculin
Niveau: 199
Métier: Alchimiste
Localisation: dans le nord, vraiment le nord, la ou il fait si froid que les orteils se cassent dans les chaussure

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

manque de précision mais je juge que la guilde a besoin de sang neuf donc je dit pour, et j'ai la fleme de lire le reste, tu va droit au but et sa me suffit, sur ce a bientot ^^

Yoki-Sacri
Sujet

Féminin
Classe: Sacrieur
Métier: Boulanger, Mineur, Pêcheur, Poissonnier, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

bienvenue sur le fofo 

ta candidature est simple mais assez complète avec les questions que te poses notre cher meneur.
je te donne mon -pour- mais bon .... les parisiens !!!! un peu marre  (sauf toi darling évidemment <3<3)

Sleinarcose
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

J'aurais une question à te poser afin de peaufiner le tout !!

Mais sinon tu as l'air sympa donc je dis POUR .

Flash
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos pour Very Happy

Oui Sleinarcose si tu as une question je suis toute Ouïe ;

à bientôt .

Tomaru
Sujet

Masculin
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Bon d'après moi rien de bien méchant, en attendant de voir ce que tu vaut sur le terrain et que slein pose sa question.

Immortal-Muhl
Chancelier

Masculin
Classe: Enutrof
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage, Costumage

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Je t'octroie aussi mon POUR en sachant qu'il n'y a rien de mieux que les beuveries entre Ami(E)s (sauf pour toto qui donne plus dans le sadomasochisme/bondage gay mais bon faut pas lui en vouloir chacun ses choix après tout !!!) tu as donc mon POUR et j'attends avec impatience ta bonne humeur dans la guilde

Tomaru
Sujet

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Flashouilleuh Répondre en citant

Bien alors je suis pour aussi, depuis le temps...[candidature validée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Flashouilleuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange