Mémoria Index du Forum

Mémoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La légende est en route ( ou pas )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.

Je vous présente ma candidature afin de pouvoir intégrer votre guilde... Enfin d'espérer du moins  Very Happy  .

PARTIE IG

Je suis un sacri de niveau 199 (34% actuellement). Cela fait 1 an que je suis sur ce serveur, avant j'étais sur allister avec des potes, on a décidé de venir sur domen pour en rejoindre d'autres.
Au début je formé une team avec un pote qui a décidé d'arrêter mais qui devrait reprendre. Ce que j'aime faire quand je suis connecté, c'est glander en -1/0, monter mes métiers ou mes perso. Maintenant je forme une team avec mon meilleur ami irl, qui est composé de

- sacri 199;
- xel 199;
- eca 199;
- sadi 190;
- nini 190; 
- cra 179; 
- panda 200/145 ( et oui 2 panda car le panda 200 on nous le prête donc je suis en train de monter le notre  Cool  )
- feca 161.

Coté métiers, je dispose de nombreux métiers que je mettrais a disposition de la guilde.
Vous vous demandez des quels métiers il s'agit ? Il suffi de le demandé.  Wink

- bijoutier 84 / fm 100;
- tailleur 71 / fm 100;
- cordonnier 70 / fm 100;
- forgeur de marteau 65 / fm 100;
- forgeur de dagues 65 / fm 100;
- forgeur d'épée 98 / fm 100;
- forgeur de pelle 65 / fm 100;
- forgeur de bouclier 40;
- sculpteur de bâton 100 / fm 100;
- alchimiste 100;
- bricoleur 100;
- boulanger 100;
- paysan 70;

Je monte les métiers petit à petit, mais je les monte  Exclamation Exclamation

Question guilde, j'en est connu plusieurs les voici.

La première était une guilde j'ai créé avec mes potes, mais suite a des problèmes entre membres on a du l'arrêter.
Apres j'ai fais un passage dans "les affranchis", mais ce n'était pas mon choix, surtout ceux de mes potes qui voulaient une guilde pour le perco.
J'ai aussi fais un tour dans "catharsis", mais il y a quelque chose que va pas dans cette guilde. 
Puis j'ai intégré "siempre de pie", je l'ai quitté a cause d'un problème entre membres.
Et enfin j'ai été dans "veritas odium parit", je l'ai quitté aussi a cause d'un autre problème dans la guilde.

Je précise que ce n'ai pas moi qui ai déclenché tout les problèmes que j'ai eu dans mes anciennes guildes.  Sad  (si vous voulez plus d'info va falloir payer ) ( non je déconne hein, mp moi ou demandez le )

Pourquoi votre guilde ?

Je me le demande aussi  Mr. Green .
Plus sérieusement, depuis que je suis de niveau 114 j'ai voulu rentré dans votre guilde mais je n'avais pas le niveau requi, et des que j'ai eu le niveau, on me dit que siempre était la nouvelle nut's mais ça ma pas porté ces fruits.
Et j'ai maintenant envie de me casé dans une guilde et de ne plus y bougé, donc je me propose a vous.
Je souhaiterai faire rentrer mon sacri dans votre guilde, les autres sont dans pour la plus part dans catharsis ( c'est les perso de mon pote) pour les autres (panda 145 et feca 161) je ne l'ai mettrai dans une guilde (la votre si je suis pris) qu'a leurs niveaux 180.

Mon projet personnel est d'avoir une team thl et de me mettre PVP niveau 200, mais pour le moment le PVP est mis de coté car pas les moyens financier ni le niveau.

Voila je pense avoir fais le tour pour la partie IG.

PARTIE IRL

Je m'appel Guillaume, j'ai 20 ans. J'habite à Toulouse. Je suis actuellement en recherche d'emploie et en attente de la réponse de la gendarmerie car j'ai passé le concours de GAV ( Gendarme Adjoint Volontaire).
J'ai eu mon bac pro outilleur.

J'aime le rugby et je supporte le Stade Toulousain et le Toulouse Olympique XIII dont j'ai fais partie pendant 3 saison mais j’ai arrêté pour des raisons personnelle et du club.

Et bien voila, je crois avoir terminé.
Si besoin posé moi vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phleo
Sujet

Masculin
Classe: Iop
Niveau: 197
Métier: Paysan, Boulanger, Bûcheron

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Alors moi je t'ai rencontré chez les Wabbit et leur île maudite. L'entente c'est fait toute seule, tu es quelqu'un que j’apprécie  t'es sympas, tu sais te rendre utile et surtout j'aimeeee te mettre des branlés en défi mwahaha. Pour ma part ce sera un grand POUR que tu intègre cette guilde et j'ai hâte de t'y voir dedans.

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Un grand merci a toi Phleo

Yoki-Sacri
Sujet

Féminin
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Métier: Boulanger, Mineur, Pêcheur, Poissonnier, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo
ta candidature est bien complète.
Les guildes que tu as fréquentées semblent rencontrées beaucoup de problèmes.
La nut's est une guilde sans prise de tête ou tous les membres se connaissent et s'entraident. il n'y a  pas de compétitions.
Perso je n'aime pas les "vagabonds" de guilde.
tu as mon -pour- une mise à l'essai.

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Alors yoki, j'ai précisé que je n'étais pas la cause des problèmes. Les problèmes que j'ai rencontré, sont dû a mélodiie-jeean, je croyais que c'étais une bonne amie mais je me trompais. mais bon j'ai tourné la page la concernant. Et il y aura plus de problèmes vu qu'elle n'ai pas dans la nut's.  

kitcat
Sujet

Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau: 188
Métier: Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

oh encore un toulousain :O fiza va être contente ^^ 
et pour les autres de ce que j'ai entendu en trainant zaap crak la mélodiie-jeean c'est une drole de demoiselle x) (genre a séduire pour hacker)

ensuite tu a l'air sympa mais j'aimerai savoir :
le perso que tu veux faire rentrer dans la guilde, ton pote en-a-t-il l'accès ?
si oui faudrais qu'on le connaisse, si non tu a mon pour (pour une mise a l'essai évidemment)

Morag
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la guilde.

Hein quoi j'ai pas le droit de dire ça parce que je suis pas meneur ?
Bon bah juste POUR alors...

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Merci à vous, et oui mon pote a accès à mon sacri. Je lui dirai de faire une petite présentation.

Tomaru
Sujet

Masculin
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Bon alors alors un membre de simpre qui veux venir nous rendre visite... pourquoi pas si tu fais tes preuves mouahahah. Ici nous jurons fidélité et dévotion à la guilde (et surtout au meneur)!
Pour en venir sur ta candidature qui est assez complète, rien à dire de spécial à part quelques fautes par-ci par-là. Je vois que tu as de bon projet, mais ce qui m’intéresse c'est le coté humain, charnel de la chose!
Donc petit questionnaire:
-Que penses-tu apporter à la guilde (oui question bateau, peu y échappe) (0.5)
-Quelle est ta principale qualité/défaut (/2
-Tu préfère les poney, les pégases ou les licornes ? (argumentez votre réponse /5)
-Plutôt mac ou pc ? (/0.5)
-Pour ou contre l'industrie apple ? (/2)

Bien évidemment ton adhésion dépendra uniquement de tes réponses à ce questionnaire comme tu t'en doute (oui je laisse les membres donner leurs avis pour qu'ils soient content)

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Alors Tomaru voila tes réponses.

Je pense apporter a votre guilde une bonne ambiance, un membre dévoué pour sa guilde et le plus important !!! Mes métiers hahaha. 
Mon principal défaut c'est que je veux résoudre tout les problèmes même s'il me concerne pas directement (ce qui c'est passé dans mes 2 anciennes guilde) e j'ai aussi le coeur sur la main; et ma principale qualité c'est euh bah enfaîte j'en est pas. Non je rigoule, c'est que je suis toujours de bonne humeur et toujours prés a aidé mon prochain.
Je préfère les poneys, car ça me fais penser aux percos et j'aime bien les percos (attaque et surtout défense  Laughing ).
Je suis plutôt pc car les mac coûtent trop cher pour moi  Crying or Very sad .
Et enfin je suis pour car cela fait avancer la technologie.

Voila petit questionnaire fait !!!

Tomaru
Sujet

Masculin
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Alors alors, faisons les comptes;
-0.5/0.5 (bien)
-1/2 parce qu'on se mêle pas des affaires des autres à moins d'y être invité ou d'être meneur
-2.5/5 parce que tu as choisi les poney, mais le fait de les rattacher à dofus est mal bouhouhou les poneys sont des être supérieurs!
-0.5/0.5 Bien j'apprécie (de toute manière si tu argumentais pour les mac tu aurais quand même eu ce demi point)
-1/2 Parce qu'apple copie la plupart des brevets (coucou alcatel) et utilise des matériaux d'autre marque (coucou samsung)
Bon ça nous fait un total de 5/10, tout juste la moyenne (comme par hasard), donc pour une fois que les membres serviront à quelque chose (mouahaha), la balance penchera donc de ton coté. Par conséquent "pour"

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Hé bien, je passe juste. Mais je passe quand meme c'est ce qui compte haha. 
Et merci pour ce "pour".

Fiza
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Shaluuut !

Oh, un Toulousain ! Ca fait plaisir, habitant dans le Tarn j'vois pas grand monde qui joue à Dofus à ce niveau là.

Pour moi ça va, rien à redire sur le contenu de la candidature. T'exposes bien tout très clairement.

Pour

Immortal-Muhl
Chancelier

Masculin
Classe: Enutrof
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage, Costumage

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

Je t'octroie mon POUR avec une petite précision tout de meme SIEMPRE N'EST PAS LA NOUVELLE NUT'S voilà Smile cordialement immi-la-terreur-tueur-de-toto-sauvages

Tomaru
Sujet

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas ) Répondre en citant

[candidature validée] préviens d'ici une semaine pour que la période le soit également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: La légende est en route ( ou pas )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange