Mémoria Index du Forum

Mémoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Rino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anis-rino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

Salut Tout Le monde , Admin Wink 

IG

Je suis Un migrant du serveur Farle  , Un sacrieur lvl 186 qui s'appelle Rino eau En mode Açantes (1/2) , j'ai eu une team depuis 2010 , mais il m'ont hacké Toute la team , donc j'ai stoppé de jouer Un an , et 1/1/2012 j'ai crée ce personnage et je suis encore en monocompte , jusque lvl 199 . 
Bijou(65)/joillo(100) , Alchimiste 7x , Forgeur des haches / forgemage (100) ; j'ai quitté mon serveur car : y' en a plein des noob qui ont detruisé tous le marché , Plein des Bots , Pas de moderateur . 

IRL

Je suis Un marocain , j'ai 18 ans et je m'appelle Anis , je joue 4 à 5 heures , je suis un étudiant cet année est ma deuxieme dans la fac (économie) 
  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomaru
Sujet

Masculin
Classe: Iop
Niveau: 200
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

Salut à toi
alors malgré tout une présentation assez légère, m'enfin le principal y est, j'aurais quand même (comme à mon habitude) des questions, plein de question (ou pas)
-Que penses-tu apporter à la guilde
-Quelle est ta principale qualité/défaut
-Qu'est-ce que tu fais IG pour te financer, ou même simplement pour xp ?
-Qu'est-ce que tu penses de l'almanax ?
-Qu'est-ce que tu  fais comme études ?

Voilà je pense pas que ce soit autre personnel, donc en attendant tes réponses :p

kitcat
Sujet

Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau: 188
Métier: Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

"ils m'ont hacké" qui ? parce que bon a moin d'un virus tu a donné tes log quelque part ^^ ce qui amène donc la question suivante est tu le seul à avoir accès a ton sacrieur ?

c'est tout pour l'instant

Anis-rino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

Tomaru a écrit:
Salut à toi
alors malgré tout une présentation assez légère, m'enfin le principal y est, j'aurais quand même (comme à mon habitude) des questions, plein de question (ou pas)
-Que penses-tu apporter à la guilde
-Quelle est ta principale qualité/défaut
-Qu'est-ce que tu fais IG pour te financer, ou même simplement pour xp ?
-Qu'est-ce que tu penses de l'almanax ?
-Qu'est-ce que tu  fais comme études ?

Voilà je pense pas que ce soit autre personnel, donc en attendant tes réponses :p

Pour La premiere Question ; Bon je vois beaucoup des Sacrieurs dans la guilde donc Comme personnage je suis encore Bl pour Vous apporter quelque chose , mais je peux aider par mes metiers , je peux aider par des kamas ( meme que je n'ai pas beaucoup pour pour l'instant , mais j'aime bien aider un ami) , par des idées ... etc et aussi ajouter de l'ambiance 
La 2éme : Je suis pas un Gros humouriste et pas un gros serieux( salop) , et je suis un fan des movies Smile
La 3éme : pour Xp je boucle des RM et des Ben Et les refaires en aréne ou Je les achete directement , aussi j'enchaine des bouf pour Up une mule ou un pote irl plus vite , Pour Le finance , j'ai eu un fournisseur des bois qui avait un bot , donc je craft des Potion Bosquet En masse ( par 10 x) ) ou bien crafte des talisman doline et les briser 
La 4éme : je pense que Dofus voulais crée un Monde Spéciale ou l'enfant Peut Crée Sa Vie imaginaire et Avec l'almanax je pense qu'il ont joint l'autorité religieuse par exemple Chaque Jour On cherche un Offrandre pour le donner au dieu du dofus et Prier afin de nous donner une Dofus . Voila ce que je pense 
La 5éme : j'ai noté dans ma présentation En haut que je suis un étudiant dans sa deuxième année universitaire économique (Systeme marocain xD ) 

Anis-rino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

kitcat a écrit:
"ils m'ont hacké" qui ? parce que bon a moin d'un virus tu a donné tes log quelque part ^^ ce qui amène donc la question suivante est tu le seul à avoir accès a ton sacrieur ?

c'est tout pour l'instant

Les Hackeurs qui m'ont hacké et oui nous etions deux sur la team , moi et un pote irl . 
Comment je ne sais pas mais j'analyse toujours mon pc je l'ai meme changer pour ce nouveau personnage et j'ai activé anka shield par un e-mail dont je ne sais pas le mot de passe Wink , pacque l'email appartient a mon pere x) Donc c'est impossible d'etre hacké encore une fois  Wink

Phleo
Sujet

Masculin
Niveau: 197
Métier: Paysan, Boulanger, Bûcheron

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

Présentation assez courte mais dans les question de Tomaru et Kitcat, tu complète ta présentation. Donc bienvenue a toi Anis Smile

Immortal-Muhl
Chancelier

Masculin
Classe: Enutrof
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage, Costumage

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

hum bon je cache pas que l'orthographe me gêne un peu voir beaucoup mais bon la syntaxe principale est bonne et puis bon je ne juge pas que par ça. Tes réponses m'ont satisfait même si cette histoire de hack me laisse perplexe (ton pote ne vous aurait-il pas tout simplement hack tous les deux afin de se recréer un compte en solo ?? A méditer...) en attendant je t'octroie mon POUR

Tomaru
Sujet

Masculin
Métier: Boulanger, Chasseur, Boucher, Bricoleur, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature De Rino Répondre en citant

Bon bah voilà des réponse convenable hormis cette orthographe, d'ailleurs je voulais savoir, tu parle couramment français sur place ou tu t'adaptes en guilde ?
Dans tous les cas tu as mon pour également, plus qu'a voir la période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Candidature De Rino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mémoria Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange